Mesure d’audience

Analyser pour décider

Google Analytics : la puissance n’est rien sans la maîtrise !

Google Analytics vous permet d’analyser le contenu de votre site internet ainsi que le comportement de vos internautes.
analytics

A l’aide de son interface, Google Analytics vous permet d’obtenir des informations capitales pour décider et maîtriser vos investissements.

En effet, en plus de pouvoir évaluer le nombre de ventes et de conversions , l’outil vous permet de savoir comment vos visiteurs utilisent votre site, par quels moyens ils y ont eu accès (réseaux sociaux, moteur de recherche, sites partenaires).

google-analytics-ohmywebGoogle Analytics est avant tout une plate-forme de création de rapports personnalisés simple et facile à utiliser. Google analytics vous permet de mesurer l’impact de vos investissements publicitaires sur internet. Vous pouvez évaluer les performances des annonces que vous diffusez sur le réseau Google Awdords ou bien sur les réseaux sociaux. Google Analytics devient alors un véritable outil d’aide à la décision.

Google Analtics vous permet aussi de mesurer l’impact sur les réseaux sociaux. En effet, l’outil est capable de mesurer le succès d’une campagne virale et d’analyser l’impact des boutons de partage intégrés sur votre site (Facebook ou Google +)


L’agence ohmyweb! est certifiée Google Analytics

Bénéficiez de l’expertise OhMyWeb et obtenez des conseils personnalisés pour piloter au mieux votre site internet

L’agence ohmyweb! a obtenu une accréditation professionnelle en passant avec succès l’examen de certification Google Analytics.

Cette accréditation permet à l’agence ohmyweb! de justifier de son expertise en analyse d’audience.

Ainsi, l’agence ohmyweb!, en plus de son numéro d’agrément formateur, forme et accompagne des décideurs marketing à dompter cet outil de mesure d’audience.


Formez-vous à Google Analytics avec nos formations personnalisés sur-mesure.

Vous souhaitez des conseils sur l’outil Google Analytics ?

Prenez rendez-vous avec l’agence ohmyweb!