Océania Club

Club de fitness 100% Basco-Landais, Océania Club offre des prestations bien-être et santé premium à ses clients dans ses 3 centres. La société a fait appel aux services de l’agence afin de procéder à la refonte complète de son site internet.

  • Interventions
  • WordPress
  • Facebook Ads
  • Google Ads

Afin de pouvoir répondre aux besoins d’optimisation de collecte de leads et de développement de contenus d’Océania Club, l’agence a conçu une nouvelle version du site internet grâce à une refonte technique mais aussi graphique de celui-ci.

Un site développé sur-mesure

Le nouveau site d’Océania Club permet à l’entreprise une meilleure gestion du CRM grâce à la connexion établie entre les logiciels ERP via un connecteur unique développé par l’agence.

L’intégralité du développement du site internet est orienté SEO. La combinaison des projets de refonte du site internet et de travail du SEO a permis d’optimiser le référencement de l’entreprise. De nombreuses fonctionnalités ont été développées afin de laisser autonomie et flexibilité à l’administrateur du site. L’utilisation de champs personnalisés et de contenus flexibles donne accès à une administration facile de l’ensemble des pages.

Aussi, tout un travail de direction artistique a été mis en place afin de mettre en ligne un site ergonomique au design personnalisé et moderne.

En synthèse...

Design personnalisé

Un site internet clair au design unique et à l’ergonomie intuitive.

Wordpress 100% sur-mesure

Un thème unique et développé par l’agence ohmyweb!

Responsive Design

Un design conçu pour être accessible sur tous les smartphones, tablettes et desktop.

Océania Club réitère toute sa confiance en l’agence avec un accompagnement annuel sur les canaux Facebook ADS et Google ADS.

Facebook ADS

L’agence accompagne Océania Club dans la gestion de ses campagnes Facebook avec divers objectifs : conversion, portée, promotion d’évènements ou encore collecte de prospect via des formulaires natifs à Facebook.

Aussi, des campagnes de notoriété ont été mises en place notamment avec la diffusion, en local à moins de 100 km de chaque centre, de vidéos promotionnelles. L’utilisation de campagnes en local entraîne un effet de répétition qui peut être important. On joue ainsi sur un territoire restreint avec un budget annuel régulier afin d’atteindre un capping, c’est-à-dire un nombre de répétition important afin de créer le souvenir publicitaire chez l’internaute.

Google ADS

Afin de mesurer et d’optimiser des campagnes Google Ads, il est important d’avoir un tag de conversion qui soit correctement posé. Dans le cadre d’Océania Club et de son site développé sous WordPress, ce tag de conversion a été fait sur-mesure dans le but de récupérer, quasi-instantanément, les conversions, c’est-à-dire des demandes d’essai en club.

Aussi, la présence localisée d’Océania Club impose l’achat des mots-clés de marque afin de défendre son territoire. En complément, la création de campagnes Youtube et de campagnes Display permettent de travailler la notoriété de la marque et d’augmenter le trafic sur son site.