Jean-Vier

Le projet

Le site e-commerce de la marque, développé sous PrestaShop, connaît une évolution constante depuis la refonte réalisée par ohmyweb! en 2012. La boutique prend désormais de nouvelles ampleurs.


L’expérience Jean-Vier

Fort de son savoir-faire et de sa présence en boutiques physiques au niveau national, la marque Jean-Vier s’est positionnée au fil des années comme l’un des leaders sur le marché du linge basque. Avec son site ecommerce, ce sont de nouveaux marchés et un nouveau public que Jean-Vier a conquis.

Sans cesse en train de se renouveler et à l’affût des tendances, Jean-Vier n’en oublie pas pour autant sa marque de fabrique : les rayures.


Produits mis à l’honneur

Jean-Vier a su depuis ses débuts mettre un point d’honneur à la mise en valeur des produits ; tant dans ses boutiques physiques que sur son site ecommerce. C’est pourquoi sur le site jean-vier.com, les produits ont été photographiés par des professionnels et permettent ainsi un rendu visuel particulièrement réussi.

Des visuels d’ambiance ont également été créés afin de mettre en avant les produits et ainsi créer un « univers » de marque très qualitatif.


Directives ecommerce

Jean-vier.com est un site 100% orienté vente en ligne. Nous retrouvons les éléments et codes du ecommerce tels que la navigation à facettes, les éléments de réassurance clients, le sélecteur de déclinaison, des mises en avant produits…

Développée à l’international grâce à une fonctionnalité de multi-boutiques, la boutique en ligne Jean-Vier ne cesse de progresser et de conquérir de nouveaux marchés.



Où vous voulez, quand vous voulez !

Accédez à l’e-boutique avec votre smartphone ou votre tablette pour consulter le catalogue de produits ou pour passer commande, le site est conçu en « responsive web design » : un design qui s’adapte à toutes les résolutions d’écran !



Cette réalisation vous plait ?

Contactez-nous