Anne Rozès

Le savoir-faire de la conserverie Anne-Rozès se transmet de génération en génération et s’exporte désormais en France et au delà de nos frontières grâce à un site e-commerce développé par ohmyweb!


De génération en génération

Créée en 1970, la conserverie Anne-Rozès se transmet de génération en génération et évolue d’années en années grâce à un amour du métier intact depuis la création.

Partenaire des commerçants dans le Sud Ouest depuis de nombreuses années, Anne Rozès possède également sa propre boutique physique à Briscous. Désormais forte de sa notoriété, la petite conserverie d’antan ne cesse de gravir de nouveaux échelons chaque jour.


Des produits à succès

L’évolution de la société Anne Rozès est sans aucun doute dûe à un savoir-faire ancestral et à une qualité irréprochable. Les produits de la conserverie ne cesse de séduire les connaisseurs et autres amateurs de cuisine.

Tous les produits sont à découvrir sur la boutique en ligne Anne Rozès. Parmi eux, nous retrouvons le célèbre boudin noir de Christian Parra, élaboré par le chef étoilé lui-même !

Par ailleurs, la rubrique Recettes du site propose aux internautes des conseils de dégustation et apporte une valeur ajoutée au site.


Cette réalisation vous plait ?

Contactez-nous