Abridéal

Le contexte

Pionnier sur son marché et inventeur du premier abri de piscine en 1979, Abridéal a choisi de s’appuyer sur les compétences de l’agence ohmyweb! pour procéder à une refonte totale de son site internet franchissant ainsi un cap stratégique pour maximiser sa présence en ligne, en France et en Europe.


Representative locator

Son réseau de distribution est sans aucun doute LA force d’Abridéal aujourd’hui. Outre ses distributeurs, la société couvre l’ensemble des départements français et belges grâce à ses équipes de commerciaux.

Ce réseau de commerciaux est mis en avant sur le site au moyen d’une interface permettant aux internautes de se mettre en relation directement avec le représentant de son département.

Ce “representative locator” est entièrement administrable par Abridéal.


Collecte de leads

L’objectif premier du site Abridéal est la collecte de leads. C’est en effet le point de contact n°1 entre la société et les prospects.

Réception du catalogue, demande de devis, demande de rappel… Autant d’éléments qui permettent à la société d’entrer en contact avec ses prospects.

L’ergonomie du site a été pensée pour optimiser le taux de conversion et maximiser ainsi la prise de contact.


Cette réalisation vous plait ?

Contactez-nous