Marque 64

Contexte

La marque au logo évocateur des vacances au Pays Basque rencontre le succès au fil de ces collections grâce à un large choix de tee shirt colorés et originaux, de hauts en tout genre pour toute la famille.

Afin de booster leur visibilité sur internet et développer leur chiffre d’affaires sur leur boutique en ligne, 64 fait confiance à ohmyweb! pour ses campagnes Facebook.


Les résultats

Au 4e trimestre 2016, sur Facebook, la marque 64 a atteint 174% de ROAS (retour moyen sur investissement des dépenses publicitaires) avec un panier moyen de 65€.


Le catalogue produit pour maximiser la performance

La création d’un catalogue produit 64 dans facebook permet de maximiser la performance et donc la rentabilité.

Facebook soumet à travers plusieurs annonces automatisées tous les produits sélectionnés ; seuls les plus performants seront mis en avant, donc susceptibles de convertir le plus.

Le gain de temps est gigantesque, l’AB testing est géré par Facebook et l’optimisation est automatique.


La segmentation des audiences : le saint-graal

Comme les mots-clés pour adwords, la segmentation des audiences est l’un des 2 axes stratégiques de la publicité Facebook (le 2e étant la création des annonces).

Une mauvaise granularité de l’audience donnera une mauvaise campagne.

Pour rappel, sur Facebook des milliers de ciblages sont possibles ; aussi, il est fortement conseillé de  travailler avec les audiences personnalisées : emails clients ou visiteurs du site et personnes qui leur ressemblent (déterminé par l’algorithme facebook). Ces audiences personnalisées si elles sont réelles s’avèrent bien souvent les plus rentables rapidement.


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