Le Chai de l’Adour: le caviste en ligne par ohmyweb!

Le Chai de l’Adour: caviste local avant tout!

Le Chai de l’Adour, c’est avant tout un caviste apprécié tant par les locaux que par les touristes de passage au Pays Basque. Installé dans le quartier Montbrun à Anglet, Le Chai de l’Adour vous propose un large choix de vins et spiritueux dont les propriétaires Christine et Patrick ne manqueront pas de vous vanter les mérites!

Déterminés à développer leur activité et soucieux d’apporter à leurs clients locaux un service supplémentaire, les propriétaires ont souhaités créer un site e-commerce axé sur le cross-canal.

Le Chai Drive: le + du Chai de l’Adour

Nous l’évoquions précédemment, Le Chai de l’Adour tenait à conserver son identité locale et fournir un service supplémentaire aux clients locaux. C’est pourquoi la mise en place d’un service drive a été mis en place sur le site.

Par ailleurs, le site propose de la vente en ligne pure au travers de vins de différentes provenances. Des bières, spiritueux et autres produits locaux seront également commercialisés en ligne.

Le design: l’arme redoutable du site

Comme vous pourrez le constatez en vous rentrant sur lechaideladour.com, ohmyweb! a souhaité créer un univers bien particulier au travers du design du site du caviste Angloy et ainsi créer une différenciation notable avec l’ensemble des concurrents. C’est en effet dans une atmosphère de « cartoon » que nous plonge le design du site, ce qui permet au Chai de l’Adour de véhiculer une image moderne, chaleureuse et anticonformiste.

ohmyweb! spécialiste incontesté de la vente en ligne de vins

Après Les Champagnes Marc Chauvet, Grands Crus Direct, Clarendelle, etc et prochainement la refonte du site Netvin, ohmyweb! possède désormais une solide expérience en matière d’e-commerce de vins; et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin!

Alors n’hésitez pas et contactez-nous 🙂

Contactez-nous

Cet article a été publié le : 22 juillet 2014