Des campagnes Google Adwords pour générer du lead

ohmyweb! accompagne 3 de ses clients dans la mise en place de campagnes Google Adwords avec pour objectif la génération de leads qualifiés.

La performance d’une campagne Adwords en terme de génération de leads qualifiés dépend non seulement de la qualité des mots-clés et plus généralement de la structure de la campagne, mais aussi de la landing page (page d’atterrissage) vers laquelle le trafic est renvoyé (ce dernier point étant d’ailleurs fondamental).

L’ergonomie et la qualité créative de la landing page doivent faciliter la conversion du prospect en lead et l’inciter à renseigner le formulaire d’inscription ou de prise de contact.

Voici 3 exemples concrets de création de landing pages associées à des campagnes Adwords ayant chacune pour objectif la génération de leads qualifiés


Client : Mon Parquet Bambou

Depuis le lancement de la campagne fin avril, 40 demandes d’échantillons ont été reçues pour un coût d’acquisition d’environ 20€. Pas mal !?
Il est temps de se mettre au parquet bambou !

Total budget dépensé : 600€
Taux de conversion : 6,5%

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Client : Best Fires

La campagne a d’abord été menée en test sur le mois de mars, en compétition avec le simple formulaire de contact du site. Résultat sans appel: la landing page rapporte 5x plus de leads !

Test pérennisé et investissement dans la création de la landing page rentabilisé !

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Client : In Extenso

Campagne toujours en cours, mais sur le seul mois de mai 4 appels ont été passés via la publicité Adwords, 4 demandes de contacts ont été envoyées et toutes ont donné suite à un rendez-vous physique.

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Vous souhaitez utiliser la puissance de Google Adwords pour générer des contacts qualifiés ?

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Cet article a été publié le : 17 mai 2017