Retour sur le WPMX Day du 6 Juin

bann02

WPMX DAY

WordPress Meet & eXchange fédère depuis février 2013 les utilisateurs professionnels de WordPress sur les Pyrénées-Atlantiques et les Landes.

Le Samedi 6 Juin 2015, l’association organisait le premier WPMX Day au Radisson Blu à Biarritz, l’occasion pour les utilisateurs, agences web et autres développeurs de la plateforme de se réunir et de partager leurs  expériences du CMS.

ohmyweb! soutient le WPMX Day

IMG_1876Le but du WPMX Day ? Porter l’écosystème WordPress au plus proche du monde de l’entreprise et des institutions publiques.

Tout au long de la journée, des professionnels WordPress sont intervenus sous forme de conférences afin d’aborder des sujets variés tels que Woo Commerce, le responsive design, l’accessibilité sur WordPress, l’évolution de la plateforme… Parmi eux Rémi Corson, développeur pour WooThemes ; Stéphanie Walter et Jean-Pierre Vincent, spécialistes de l’intégration en responsive design ; Gaël Poupard qui a traité de l’accessibilité ; et bien d’autres !

L’agence ohmyweb! a apporté son soutien à l’organisation de cet évènement en tant que sponsor et a notamment créé pour l’occasion des éco-cup marqués de notre logo.

Le bilan

Ce premier WPMX Day a été un vrai succès ! Échanges, enseignements et bonne humeur, le tout dans un lieu mythique du Pays Basque.

Nous sommes fiers d’avoir sponsorisé cet événement WordPress, notre agence se positionne depuis plus de 5 ans déjà dans le développement de sites sous WordPress.

Participants au WPMX Days 2015

Cet article a été publié le : 10 juin 2015