Thermes Adour

Le contexte

Fort de ses 40 années d’existence mais souffrant d’une image de marque vieillissante, Thermes Adour a procédé en 2016 à la refonte complète de sa charte graphique et de sa communication. L’agence ohmyweb! a été choisie par les Thermes de Dax pour donner au groupe un nouvel élan digital. L’agence a développé la nouvelle version de son site internet et accompagne Thermes Adour dans la mise en place et le suivi d’un dispositif de marketing online destiné à assurer la visibilité du groupe et la fidélisation de ses clients.


Maximiser la prise de contact

Accueillir et satisfaire de plus en plus de curistes, tel est l’objectif de Thermes Adour. Dans sa nouvelle structure, le site internet du groupe a été conçu afin d’optimiser la collecte de leads et ainsi transformer les visiteurs virtuels en clients bien réels.

C’est en ce sens que la disposition, la structure ainsi que le traitement graphique des Call To Action ont été finement pensés.


Délivrer le maximum d’informations

Guides pratiques, fiches établissements, présentation du groupe, explications des méthodes utilisées… Le site du groupe Thermes Adour est un réel vivier d’informations. Afin de ne pas perdre les internautes au fil de leur navigation, l’arborescence est la structure du site ont été soigneusement pensées.

Au final, la lisibilité des informations est optimale et la navigation facilitée grâce à des gabarits de pages sobres et élégants.


Bon à savoir…

Le groupe Thermes Adour a également confié à l’agence la réalisation de son site « Sourcéo« , l’espace Soins et Spa de thermes Adour incluant une boutique en ligne développée avec WooCommerce, ainsi que le développement d’un site de réservation de l’hôtellerie Thermes Adour.

L’agence ohmyweb est aussi mandatée pour la génération de trafic qualifié (référencement naturel, référencement payant) et intervient comme l’agence media du groupe.


Cette réalisation vous plait ?

Contactez-nous