Les Couteliers Basques

L’artisanat Basque

Les Couteliers Basques, c’est avant tout l’histoire d’une passion : l’artisanat. Fondé il y a 30 ans, c’est aujourd’hui avec la même passion d’antan que sont fabriqués l’ensemble des couteaux chez les Couteliers Basques.

Alliant tradition, créativité et savoir-faire, la fabrication des couteaux est un art qui ne laisse rien au hasard !


Une histoire de famille

La passion des couteaux se transmet de génération en génération chez les Couteliers Basques ; et le caractère familial de l’entreprise perdure.

Fort de leur savoir-faire artisanal, les Couteliers Basques créèrent leur premier couteau basque il y a 30 ans. Soucieux de représenter le caractère du Pays Basque, le Mizpira se dotait d’une allure robuste et arborait fièrement le « Lauburu », la croix Basque.

Depuis, les Couteliers Basques n’ont de cesse d’allier innovation et créativité afin de proposer à leurs clients des couteaux authentiques tout en faisant preuve d’une grande créativité.


Une fabrication sur mesure

Grâce à un savoir-faire unique, les Couteliers Basques sont capables de proposer des couteaux entièrement personnalisables. Choix de la couleur, choix de la lame, ajout d’une gravure ou d’un liner-lock… Autant de possibilités offertes à des clients en quête de qualité et d’authenticité.

L’agence a développé un système de déclinaisons simple et intuitif qui offre aux clients le choix de personnaliser leur couteau comme ils l’entendent, avec notamment la possibilité d’ajouter une gravure unique à son couteau (nom, date de naissance, marque de sympathie…).


Responsive Design

Pour une plus grande accessibilité en situation de mobilité, le site est conçu en responsive web design.



Cette réalisation vous plait ?

Contactez-nous