Arostéguy

Le projet

Au Printemps 2015, La Maison Arosteguy a renouvelé sa confiance envers l’agence en nous confiant la refonte de sa boutique en ligne. Une nouvelle version à la fois moderne et authentique !


L’univers Arosteguy

La Maison Arosteguy fête en 2015 ses 140 ans. De la petite épicerie Biarrotte inaugurée en 1875 au nouveau site web qui a vu le jour au Printemps 2015, Arosteguy a su évoluer avec son temps tout en conservant son authenticité.

Cette authenticité constitue l’ADN de l’entreprise et se doit d’être retranscrite sur la boutique en ligne. C’est pourquoi parcourir le site www.arosteguy.com constitue une expérience, un voyage à travers les saveurs du monde.


Le visuel avant tout

Avec un slider full size, le ton est clairement donné : la part belle sera faite au visuel. Grâce à l’image, chaque rubrique du site est illustrée et permet d’immerger l’internaute dans une atmosphère unique.

Le travail des visuels a également été réalisé sur les produits. En effet, chacun possède une image de haute qualité ; permettant ainsi une certaine unité sur l’ensemble la boutique.


Objectif : vendre !

La direction artistique axée sur le visuel et la modernité a su placer au premier plan le principal objectif du site : vendre. Ainsi, nous retrouvons dans le site de la Maison Arosteguy l’ensemble des codes propres au ecommerce.

Grâce à une parfaite harmonie entre l’objectif premier et l’objectif secondaire : faire voyager l’internaute ; le site arosteguy.com constitue un outil de communication fort pour l’entreprise ainsi qu’une seconde boutique performante.


Responsive Web Design

Le site s’adapte à toutes les résolutions d’écran pour une expérience utilisateur « multi-supports ».



Cette réalisation vous plait ?

Contactez-nous